BGLV miners - Serveur Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BGLV miners - Serveur Minecraft

Forum réservé aux membres du serveur Minecraft BGLV miners
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Derniers sujets
» 666 messages
Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime25/12/2014, 14:34 par Lexa2

» IMPORTANT !!! Connexion au serveur
Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime22/12/2014, 21:55 par kris76

» On recommence ?
Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime22/12/2014, 07:40 par kris76

» Ça roupille ici
Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime20/12/2014, 20:17 par kris76

» Visiteur du Futur + Norman
Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime6/3/2012, 13:32 par Adryi

» ASTONIA - Premier clip
Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime29/2/2012, 00:46 par thevinco0

» J'ai mangé Quick
Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime26/2/2012, 17:17 par Adryi

» Petit Jeu Flash
Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime22/2/2012, 13:38 par Adryi

» Petite chaîne Youtube
Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime14/2/2012, 21:10 par Adryi

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux nouveaux mangas découverts pour moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsini

Elsini


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2011

Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Empty
MessageSujet: Deux nouveaux mangas découverts pour moi...   Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime22/10/2011, 11:39

Bon... J'écris ce message pour vous dire à tous que, après la rentrée, une nouvelle est arrivée au collège, et je me suis liée d'amitié avec elle... Après ça, elle m'a fait découvrir Soul Eater, son manga préférée. J'ai lu les trois premiers, j'ai adorée, donc, tout ça pour vous dire que je me connecterais peut-être moins (surtout après les vacances) car je vais les lire.

Et ensuite, je suis allé sur le site "AnimeKaillou", où j'ai descendu toute la liste, en regardant, entre deux, quelques résumé de manga, et l'un de m'a bien plu : "Zero no Tsukaima" (n'essayez pas de regarder, sa va pas trop vous plaire... je pense Smile ), et donc, sur ce coup-là, je les regarde.

Donc, je serais plus absente, déjà que j'étais quand même un peu absente avant, là, je le serais encore plus! Désolée, mais en même temps, j'en avais un peu marre de tuer des petits cochons!

Encore désolée, Elsini Rolling Eyes

Je vous embrasse tous, et à dans je sais pas combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Adryi

Adryi


Messages : 148
Date d'inscription : 11/07/2011

Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux mangas découverts pour moi...   Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime22/10/2011, 13:10

tsss...Encore un joueur en moins...Et tu sais Minecraft c'est pas que de tuer des petits cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Elsini

Elsini


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2011

Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux mangas découverts pour moi...   Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime22/10/2011, 20:59

Non, enfin, quand je dis "tuer des petits cochons", en gros, c'est me balader sur la map, récolter des ressources, etc... En fait, à la fin, je n'avais plus rien à faire...


Dernière édition par Elsini le 23/10/2011, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adryi

Adryi


Messages : 148
Date d'inscription : 11/07/2011

Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux mangas découverts pour moi...   Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime22/10/2011, 22:39

Bah le but d'un serveur, c'est de jouer ensemble et de faire des constructions ensemble ou seul pour éppater la gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
Elsini

Elsini


Messages : 170
Date d'inscription : 12/07/2011

Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux mangas découverts pour moi...   Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime23/10/2011, 12:28

Si j'ai pas d'idée, laisse moi tranquille, puis, je voulais faire une tite pause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux mangas découverts pour moi...   Deux nouveaux mangas découverts pour moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux mangas découverts pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BGLV miners - Serveur Minecraft :: Le comptoir-
Sauter vers: